mercredi 5 décembre 2007

# Projet d'Elodie Doukhan

Voici un projet d'un autre étudiant de semestre 4: Elodie Doukhan
Celui-ci est un assemblage de modules de logements collectifs surelevés du sol et recouverts par une maille métalique qui accueille de la végétation plus ou moins dense en fonction du programme à qui elle fait face. Par ailleurs, celle-ci change d'aspect et de densité en fonction des saisons ce qui optimise la fonctionnalité de cette enveloppe. Cette dernière devient ainsi, vivante grâce au cycle de croissance et de mort de cette végétation. De plus, l'interstice entre les modules et la maille, lorsqu'il existe, constitue un espace particulièrement intéressant dans l'usage dont il peut faire l'objet.
(je précise qu'il ne s'agit pas de la totalité de sa présentation finale...la représentation des plans et des coupes étant à retravailler)
La suite...à l'exposition de l'école !

















3 commentaires:

MARKSOR a dit…

le projet est mignon (il me rappel qqchose ;))

mais quand on voit les docs de réference hyper classe, la tension retombe un peu trop vite avec les rendus un peu arides, et nous eloigne de la poésie de la menbrane (ça manque un peu de végétation, de contexte et de présence humaine...)

quoi qu'il en soit je suis bluffé par les rendus de ces doubles 2!!

Anonyme a dit…

un projet un peu banal et des rendus insensibles...l'image sans échelle n'aide pas à se repérer dans le contexte (d'ailleurs inexistant)

Nike free run plus a dit…

nike free run Nike free run shoes
nike free 3.0
nike free 7.0
nike free run plus
nike free 2011
nike free run 2011